Allergies chez les american pitbull terriers

Pitbull terrier Dognik Bulls Highway to Hell
Je suis éleveur d’american pitbull terriers depuis 2011. Je m’appelle Veronika Voitovska. Et en fait, je sais tout sur les pitbull terriers et leur santé.
Une question assez courante lors de l’achat d’un chiot pitbull terrier est : « Les pitbulls sont-ils allergiques ou non ? Ma réponse est non. En général, cette race de chien n’est pas sujette aux allergies. Mais il y a bien sûr des exceptions. Je suis engagé dans l’élevage de race pure depuis de nombreuses années ; actuellement, plus de 300 pitbull terriers sont nés dans mon élevage. Par conséquent, j’ai quelque chose pour confirmer mes propos.
D’abord. Mes chiens ne sont pas vraiment allergiques. Mes pitbull terriers n’ont jamais eu d’allergies saisonnières ni d’allergies juvéniles. Allergies alimentaires ou quelque chose de similaire.
Je connais des pitbull terriers américains dont les pattes deviennent très rouges lorsque les moustiques les piquent. Taches droites pourpres sur la peau et le ventre. Mes chiens n’avaient pas ça. Mais d’après mes observations, ce sont des chiens amenés de différents pays (Amérique, Russie). Mais tous étaient unis par un facteur géographique — ils vivent dans un climat frais — les pays baltes, la Finlande, Saint-Pétersbourg, etc.
Dans mon élevage personnel d’American Pit Bull Terriers « Dognik Bulls », il n’y avait aucune allergie. Mais il y a une histoire que je peux raconter. Une fois, une chienne de Moscou (Russie) s’est approchée de mon chien pour l’accouplement. Elle est également née en Russie. Elle a déjà eu deux portées de chiots de deux mâles différents. La première et la deuxième portées avaient des allergies. Eh bien, en tant que personnes allergiques, tout cela vient de rumeurs et de photographies sur Internet. La chienne elle-même ne semblait pas allergique. Elle m’a été envoyée pour s’accoupler dans plusieurs pays. Elle est arrivée, nous l’avons élevée et elle a vécu avec nous pendant encore un mois jusqu’à ce que le transporteur puisse la ramener en Russie. Durant ce mois, je n’ai jamais vu de signes d’allergies chez elle. Elle a également manqué de nourriture avec laquelle elle nous avait été envoyée. Je lui ai donné notre nourriture que mangent mes pitbulls. Et même en changeant de nourriture, ce pitbull terrier n’a montré aucune allergie. Puis 6 chiots sont nés. Et je sais avec certitude que deux chiens ont grandi avec des allergies. L’un d’entre eux s’est avéré allergique aux céréales. Il s’agit en principe du type d’allergie le plus courant chez le chien. C’est pourquoi tant d’aliments hypoallergéniques sont fabriqués sans céréales et sont mentionnés en grosses lettres sur l’emballage. Le deuxième chiot de cette mère a hérité d’une « allergie hormonale ». C’est-à-dire qu’elle peut parfois perdre un peu de poils avant ou après ses chaleurs. Tous. J’ai élevé ce chien mâle plusieurs fois dans mon chenil et je n’ai jamais eu d’enfants allergiques à lui.
Par conséquent, dans cette situation, bien sûr, la mère des chiots pitbull terrier était génétiquement allergique. Et c’étaient deux types d’allergies complètement différents.
Alors je vais vous dire ceci. Il existe des lignées d’american pitbull terriers qui ne souffrent pas d’allergies. Eh bien, il est clair que si vous donnez à un chien deux kilos de fraises, quelque chose peut arriver. Mais maintenant, je parle d’une vie simple avec un pitbull terrier.
Par conséquent, j’ai confiance en mes lignées d’élevage american pitbull terrier et qu’elles n’ont aucune allergie.
Les White American Pit Bull Terriers ont-ils des allergies ? Pour autant que je sache, oui, il y en a. Il existe même de grands chenils de pitbull terrier spécialisés dans les pitbulls blancs. Et la plupart des chiens de leur élevage ont des allergies d’origines diverses.
Dans notre élevage de pitbull terrier « Dognik Bulls » nous recevons uniquement des chiots de couleur crème clair. Ils ne sont pas blancs, même si visuellement ils ressemblent à des pit-bulls blancs. Selon la génétique, leur couleur est appelée « fauve clair », mais visuellement elle est blanche ou presque blanche. Cela permet également d’éviter tous les risques liés aux allergies chez les american White pitbull terriers.
Je pourrais continuer encore et encore sur les allergies et leur absence chez les american pitbull terriers. Un article entier ne suffit pas. Par conséquent, si vous souhaitez acheter un pitbull terrier sans allergies, écrivez-moi :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram : dognikbulls
Si vous avez besoin d’une consultation payante sur « comment traiter les allergies chez un pitbull terrier », écrivez-moi également. Je conseille sur toutes les questions liées à l’élevage et à la santé des American Pit Bull Terriers. Même les chiens non achetés à mon élevage. Pour les propriétaires de pitbulls Dognik Bulls, c’est gratuit. Pour tous les autres pitbull terriers, il y a des frais.
Cordialement, Veronika Voitovska, je suis la propriétaire de l’élevage de pitbull terrier américain « Dognik Bulls ». Je suis un médecin humain. Maître-chien certifié. Juge de compétitions sportives pour chiens. Juge d’expositions canines dans toute l’Europe. Psychologue animalier.

Pitbull terrier Dognik Bulls Highway to Hell Pitbull Dognik Bulls Muturganchik Old family Red nose pitbull puppy

Allergies chez les pitbull terriers américains, allergies aux pitbull terriers, comment traiter les allergies chez les pitbull terriers