American bully : avantages et inconvénients


La race American Bully est assez jeune. Fondée dans les années 1990 en Amérique. Il a gagné en popularité en Europe 20 ans plus tard. Par conséquent, les gens se posent encore de nombreuses questions concernant les intimidateurs. Par exemple : de quelles races de chiens les American Bullies sont-ils issus ? Quelle est la différence entre l’American Bully Pocket et l’American Bully XL ? Est-il vrai que les Merle American Bullies peuvent être très malades et sourds ?
Je suis une éleveuse d’American Bullies — Veronika Voitovska. Dans notre élevage « Dognik Bulls », nous nous engageons dans l’entretien, l’élevage et la vulgarisation de la race American Bully dans les types « pocket», « standard », « classique ». Je vais vous expliquer les vrais avantages et inconvénients de la race American Bully, en tant que propriétaire de ces chiens depuis 2011.
Avantages de l’American Bully :
1. Gentillesse envers les gens. En effet, les American Bullies ont été élevés pour avoir un caractère très doux et gentil. Pour qu’ils puissent vivre dans une famille, ne soyez pas des chiens très pragmatiques et arrogants. Pour s’entendre avec les enfants. En fait, les tyrans ont été élevés comme alternative aux pitbulls et aux Staffordshire terriers plus actifs. Dans le même temps, extérieurement, les tyrans américains semblent plus puissants et plus intimidants, même si dans leur âme ils ont le caractère des créatures les plus gentilles.
2. Aucune agression du zoo. Oui, c’est généralement le cas des American Bullies. L’élevage vise à obtenir les chiens les plus fidèles, capables de vivre et de marcher sans problème avec d’autres chiens. Dans notre élevage American Bully « Dognik Bulls », tous les chiens dorment ensemble. Et ils ne sont pas agressifs les uns envers les autres, même s’ils mangent de la nourriture dans le même bol.
3. Les tyrans américains sont officiellement autorisés dans de nombreux pays du monde (contrairement aux pitbull terriers américains et aux American Staffordshire terriers). Vous n’aurez pas besoin d’obtenir de nombreux documents et licences supplémentaires lorsque vous déciderez d’acheter un chiot bully.
4. Variété de couleurs. C’est vraiment un paradis pour les esthètes. Lilas inhabituel, bleu (gris), bleu tricolore, lilas tricolore, rouge, blanc, noir et autres couleurs. Toutes ces couleurs sont acceptables dans la race American Bully. Vous pouvez également voir des tyrans américains merle (une couleur tachetée inhabituelle). Et bien que les tyrans américains du Merle ne puissent pas officiellement participer aux expositions de l’ABKC (la principale organisation de race), ils peuvent être élevés et élevés. Et tout le monde peut acheter un chiot American Bully dans une couleur merle inhabituelle. Dans notre pépinière « Dognik Bulls », nous recevons des tyrans des couleurs suivantes : rouge, chocolat, chocolat tricolore, lilas tricolore, bleu tricolore, bleu, lilas.

Je vais vous montrer quelques bully américains de notre chenil. Et je continuerai à parler des inconvénients de la race American Bully.
American bully kennel
Inconvénients de l’American Bully :
1. Risque élevé de maladies articulaires. Étant donné que la race American Bully est assez massive et lourde, la charge sur les articulations est importante. Par conséquent, vous devez élever soigneusement un chiot tyran, en suivant toutes les recommandations d’un éleveur expérimenté. Les bases de la santé d’un intimidateur sont posées au cours des 12 premiers mois de sa vie. Par conséquent, il est important de ne pas manquer le moment de croissance et de développement adéquats des articulations et des ligaments.
2. En raison du désir de certains éleveurs sans scrupules de rendre les American Bullies aussi larges et puissants que possible, de nombreux systèmes corporels en souffrent. Surtout les systèmes cardiovasculaire et pulmonaire. Cela se traduit par une fatigue rapide lors d’une activité physique. Par exemple, de nombreux tyrans américains du type poche, même en hiver, ne peuvent pas marcher (pas courir) pendant plus de 30 minutes. Ils s’allongent simplement sur le sol et se reposent. En été, ces chiens ne marchent pas du tout, ils s’allongent sous le climatiseur et dorment. Dans notre élevage American Bully « Dognik Bulls », nous donnons naissance uniquement à des chiens en bonne santé. Nos intimidateurs marchent, courent et sautent. Ils participent même à des compétitions sportives. Voici un exemple d’American Dognik Bulls dans le sport :

3. Un problème très courant chez les intimidateurs américains est l’absence de phalanges des doigts. Le plus souvent sur les petits orteils des pattes avant. Dans notre élevage, nous n’avons pas de tels chiens et nous ne produisons pas de tels chiots. Mais si vous êtes dans la race depuis longtemps, regardez beaucoup de photos et de vidéos d’American Bullies, alors vous verrez de quoi je parle. Regardez de plus près les pattes.
4. La présence d’agression animale et d’agression envers les personnes dans American Bullies XL. Cela s’applique spécifiquement au type XL. De gros chiens — pitbulls, Staffordshire terriers et bouledogues américains — leur ont été ajoutés. Et l’American Bulldog est un grand chien doté de qualités protectrices, qui dans son sang porte la méfiance envers les étrangers.

Si vous avez lu l’intégralité de l’article « American Bully : avantages et inconvénients » et que vous souhaitez acheter un chiot sympa, écrivez-nous à l’élevage :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram : dognikbulls

Nos Bullies américains vivent dans 25 pays à travers le monde. Nous organisons la livraison partout dans le monde. Le prix d’un chiot bully américain dans notre élevage : 2000-2500 euros.
Cordialement, directrice de la crèche Veronika Voitovska.

Avantages de la race American Bully
American bully contre la race