American Bully Kennel France
Bienvenue sur la page de l’élevage American Bully France «Dognik Bulls». Depuis près de 10 ans nous sommes propriétaires de cette race et nous pouvons tout vous dire à ce sujet. Chaque année, 2-3 portées American Bully naissent dans notre élevage et nous avons des chiots Bully à vendre.
Quelle est la personnalité de l’American Bully de Dognik Bulls ? Nos chiens sont des chiens de famille, ils aiment et apprécient beaucoup leur famille. Ils aiment les balades et les voyages, les randonnées en forêt et à la rivière/au lac. Ils sont parfaits dans les voitures et les transports en commun. Amical avec les autres chiens. Mais rappelez-vous : les mâles de n’importe quelle race sont toujours plus sérieux que les femelles. Par conséquent, nous ne vendons pas de mâles American Bully aux familles qui ont déjà des mâles. Mais avec plaisir nous vous proposerons d’acheter une femelle douce et gentille.
À quoi ressemble un American Bully de Dognik Bulls ? Ce sont des chiens de taille moyenne (Pocket et Standard), avec une bonne anatomie. Ils sont forts, avec de grosses têtes en relief, avec de bonnes narines larges, ce qui leur permet de bien respirer et ne craignent pas la chaleur. Tous les chiens sont bien musclés. Nos couleurs principales dans l’élevage American Bully France sont le lilas, le bleu, le tricolore, l’okram chocolat.
Nous avons amené nos premiers American Bullies des États-Unis, d’Italie, de Russie (mais ils sont nés de chiens des États-Unis). Des années plus tard, nous avons notre propre élevage dont nous sommes très fiers. Dans notre élevage, les chiots American Bully France Dognik Bulls naissent dans les types «Pocket» et «Standard».
Quel est le prix d’un American Bully dans un chenil français ? Nous gardons le prix moyen des chiens de qualité, qui est de 2000-2500 euros. Pourquoi ce prix est-il plus élevé que le prix d’un chiot American Staffordshire Terrier ou American Pit Bull Terrier ? L’American Bully est une race assez massive. Élever un chiot de race lourde coûte plus cher qu’élever un chiot de race légère. C’est plus de vitamines, plus de chondroprotecteurs pour les pattes, les hanches, les articulations et les ligaments. Les chiots et les chiens adultes de l’American Bully nécessitent généralement plus de soins. Même la nourriture pour American Bullies n’est plus achetée pour les races moyennes, mais pour les grandes races et est plus chère.
Souvent, les femelles American Bully accouchent par césarienne. Pourquoi donc? Cette caractéristique a été transmise par les ancêtres de la race, les Bulldogs anglais. La césarienne dans notre pays coûte environ 800 euros. Alors que les femelles de l’American Staffordshire Terrier ou de l’American Pit Bull Terrier sont plus susceptibles d’accoucher elles-mêmes. Pas toujours, mais plus souvent. Pour le propriétaire moyen qui cherche simplement à acheter un bon American Bully, ce n’est pas si important. Mais si vous envisagez d’acheter une femme et d’avoir des enfants d’elle à l’avenir, pensez-y à l’avance. Vous devriez avoir un bon vétérinaire dans votre ville prêt à vous aider lors de l’accouchement.
Dans la race American Bully, beaucoup plus de couleurs sont acceptables que dans les autres races — ce sont les rares lilas, bleu, tricolore, merle.
Laissez-moi vous montrer à quoi ressemblent nos American Bullies adultes du chenil Dognik Bulls :
Si vous souhaitez réserver un chiot American Bully dans notre chenil, écrivez-nous. Assurez-vous de nous parler de vous : votre nom, votre âge, votre lieu de résidence (pays, ville, appartement ou maison), combien de personnes vous avez dans votre famille, si quelqu’un est allergique aux animaux, s’il y a de jeunes enfants dans la maison et combien y en a-t-il Y a-t-il d’autres animaux domestiques dans la maison et combien y en a-t-il ? Vous pouvez écrire ici :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram — dognikbulls
Ensuite, nous déciderons du type, du caractère, de la couleur, du sexe du chiot que vous souhaitez. Nous déciderons quel accouplement dans notre chenil vous convient. Si les chiots sont déjà nés, vous pouvez verser un acompte de réservation (500 euros du prix total du chiot). Si les chiots des parents souhaités ne sont pas encore nés, vous payez également un acompte de réservation pour le droit de choisir. 1,2,3 le droit de choisir un homme ou une femme. Cela signifie qu’à la naissance des chiots, vous aurez 1,2 ou 3 choix d’un chiot à 4 semaines. À ce stade, vous aurez reçu de nombreuses photos et vidéos de chiots et choisirez votre ami. Si vous habitez près de chez nous, vous pouvez personnellement venir rencontrer tous les chiots. Les chiots partent dans de nouveaux foyers après la première vaccination, avec une puce électronique enregistrée, avec un pedigree, avec un passeport vétérinaire européen. Si vous habitez dans un autre pays, pensez aux frais de port. Vous pouvez venir chercher un chiot en personne. Ou nous pouvons expédier le chiot par une entreprise de transport d’animaux agréée (vous payez).