American Pit Bull Terrier et protection du propriétaire
Garde propriétaire Pitbull

Un American Pit Bull Terrier peut-il vous protéger, vous et votre famille ? Un pit bull terrier pourra-t-il protéger un enfant ? Théoriquement oui et non. Discutons maintenant de cette question en détail.
Les pit-bulls en tant que race ont été élevés pour se battre avec leur propre espèce. Ils devaient être fidèles aux gens pour ne pas mordre leur propriétaire et le propriétaire de l’adversaire lorsqu’ils se battaient sur le ring. Cependant, l’histoire connaît de nombreux pit-bulls légendaires qui sont facilement entrés en conflit avec les humains, et certains étaient carrément des cannibales qui ne toléraient que leurs propriétaires. Aujourd’hui, cette distinction existe toujours, bien qu’il soit généralement admis que les pit-bulls devraient être adéquats par rapport aux étrangers. Certains fanatiques soutiennent que l’American Pit Bull Terrier devrait remuer la queue et grimper pour lécher n’importe quel étranger, mais ce sont des extrêmes. En dehors de la race, une femelle est une femelle, un mâle est un mâle. Le mâle est toujours plus sérieux, il sait protéger son «troupeau» et sa famille. Par conséquent, les limites sont très arbitraires.
De nos jours, il existe certaines lignées et combinaisons d’accouplements, des pit-bulls à partir desquels il est plus facile de former correctement les gardes. Dès la naissance, leurs inclinations leur permettent d’entrer en conflit avec une personne, ils subissent la pression d’une personne et sont prêts à une réponse. Ces pit-bull terriers sont capables d’agression et de protection. S’ils sont correctement formés, ils peuvent vous protéger dans la vraie vie.
Il existe d’autres chiens, ils sont de caractère plus doux, mais parfaitement motivés pour jouer, chasser (jouet) et conduire des proies. Ils sont parfaitement dressés pour la prise, la manche, le costume de l’homme d’attaque. Ils peuvent participer aux normes sportives pour l’entraînement, y compris dans la section des gardes de protection.
Cependant, rappelez-vous que le meilleur chien de garde est une race spécifiquement élevée pour cela. Dans les gènes se trouve le combat avec un homme — Rottweiler, Berger allemand, Malinois, Doberman et autres. L’American Pit Bull Terrier comme choix d’un chien pour protéger la famille et la maison n’est pas correct. De plus, les cheveux courts sont un moins. Le pit-bull ne peut pas vivre dans la cour ou sur une chaîne, car il gèlera pendant la saison froide.
Si vous recherchez un pit-bull comme compagnon et ami de la famille, mais que vous souhaitez également vous engager dans un entraînement de protection pour une montée d’adrénaline, nous vous dirons à quel accouplement dans notre chenil vous devez faire attention et vous recommanderons des chiots spécifiques. Sur la base de notre expérience, de notre connaissance de nos combinaisons de lignées, de notre expérience d’élevage et de l’observation de notre tempérament, nous sommes assurés de sélectionner un chiot avec d’excellentes qualités pour l’entraînement à la protection. Mais vous devrez peut-être attendre de quelques mois à un an et demi pour un tel chiot, selon nos plans d’élevage pour chaque année particulière.
Sur la photo, un chien de notre élevage, dressé par nos soins avec un assistant de la plus haute catégorie de la FCI — Dognik Bulls Congressman et un chien de notre élevage Dognik Bulls Cutiepie :


Cordialement, le chef de l’élevage américain de pit-bull terriers Dognik Bulls. Vous pouvez me contacter pour discuter de la question de savoir comment acheter un chiot pit-bull chez nous (protection pit-bull du propriétaire):
Instagram — dognikbulls
Courriel : dognikb@gmail.com