Chiots American Bully 2024


La grande et célèbre pépinière américaine de Bully « Dognik Bulls » aura 3 portées de chiots en 2024.
Nous attendons des chiots American Bully de types « pocket », « classique », « standard ». Tous les chiots auront un pedigree ABKC, tous les vaccins, des puces électroniques enregistrées, des passeports vétérinaires européens, des contrats d’achat et de vente d’animaux de race pure. De plus, nous fournissons des instructions sur l’élevage et l’éducation appropriés d’un chiot American Bully de notre élevage Dognik Bulls. Cela vous aidera à ne pas commettre d’erreurs lors de l’élevage de votre chien, car nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires dans un grand guide. Nous sommes les seuls à donner cette information ; les autres éleveurs de Bully américains ne le font pas. Nous prenons soin de nos chiots American Bully même après la vente.
Tous les parents de nos futurs chiots sont des tyrans américains en bonne santé, actifs et merveilleux. Nous avons déjà eu des chiots de deux de ces trois mères. Ils sont testés par la progéniture. Ils nous ont donné d’excellents Bullies américains, sains et adaptés aux familles. De quoi ravir leurs propriétaires partout dans le monde. Ils se produisent également et gagnent lors d’expositions des rangs ABKC et FCI (dans les pays où les partenaires de la FCI acceptent les American Bullies au niveau national).
Au printemps 2024 nous attendons des chiots de leur mère de type « classique ». Son surnom est Dognik Bulls Soo-Ah. Nous attendons des chiots de type « classique » et « standard ». Le prix d’un chiot de couleur standard (lilas, rouge, bleu) est de 2000 euros. Le prix d’un chiot tricolore (bleu tricolore ou lilas tricolore) est de 2500 euros.
Photos de Dognik Bulls Soo-Ah :
American bully kennel
Pour l’été 2024, nous attendons des chiots de leur mère de type « pocket ». Son surnom est Dognik Bulls Lilibeth. Apporté de Russie. D’elle, nous attendons des chiots American Bully uniquement du type « pocket ». Couleurs attendues : bleu et lilas, rouge avec un nez rouge (le prix de ces chiots est de 2000 euros). Et aussi bleu tricolore et lilas tricolore (le prix de ces chiots est de 2500 euros).
Photo de Dognik Bulls Lilibeth :

Pour l’été 2024, nous attendons des chiots de leur mère de type « standard ». Surnom : Valor Inter Plata Afelia Diamond. Elle a été amenée de Russie, mais née de parents importés — Espagne et États-Unis. Les chiots seront de types « standard » et « classique ». Nous attendons la naissance de chiots bully américains uniquement lilas (2000 euros) et lilas tricolore (2500 euros).
Photo de Valor Inter Plata Afelia Diamant:

Tous les mâles associés à nos chiens sont des garçons de première classe. Nous élevons uniquement avec des chiens en bonne santé. Nous n’élevons pas de chiens présentant des boiteries, des articulations douloureuses ou des museaux extrêmement raccourcis. Nous prenons soin de chiots American Bully en bonne santé. Dans notre élevage « Dognik Bulls », vous ne pouvez pas acheter un chiot drôle, au nez retroussé et aux pattes arquées, de très petite taille (c’est-à-dire à l’âge adulte). Nous sommes contre l’élevage de tels « American Bullies ». Tous nos chiens marchent beaucoup (et ne se contentent pas de rester sous la climatisation en été, comme les American Bullies au nez court et aux pattes courtes issus d’un élevage de chiens pauvres), nagent et courent. En hiver et en été. Vous posséderez non seulement un beau chien, mais aussi un chien très sain et robuste. Et c’est très important pour la race American Bully.
Nos tyrans américains vivent en Finlande, Bulgarie, Danemark, États-Unis, Ukraine, Russie, Biélorussie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Suède, République tchèque, Pays-Bas, Danemark, Grande-Bretagne, Irlande, Espagne, Italie, Pologne, Belgique, Écosse, Allemagne. , Autriche , France, Roumanie, Suisse.
Vous avez de grandes chances d’acheter votre chiot American Bully en 2024. Écrivez-nous :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram : dognikbulls
Livraison de chiots American Bully 2024 dans n’importe quelle ville et pays. La livraison est payée séparément en fonction de la distance et du mode de livraison du chiot — en voiture en personne, par un transporteur d’animaux agréé, en avion.

Chiots American Bully 2024