Chiots American Bully tricolores bleus


En juin 2024, des chiots naîtront dans notre élevage American Bully « Dognik Bulls » ! Nous attendons des chiots American Bully de couleurs bleu tricolore et juste bleu (gris).
Mère des chiots : Dognik Bulls Lilibet. Apporté de Russie. Elle a été examinée par un vétérinaire et est en bonne santé. N’a pas de maladies génétiques de race. J’ai déjà donné naissance une fois à un mâle américain. Tous les chiots ont grandi pour devenir des représentants idéaux de la race American Bully.
Père des chiots : Chaw Li Iva San Attilus. Apporté de Russie. Examiné et sain. Possède des tests génétiques en parfaite santé (ataxie cérébelleuse, atrophie rétinienne, myélopathie dégénérative, hyperuricosurie). Champion de Lettonie, Grand Champion de Biélorussie. Gagnant du « Bully Show 2023 » à l’American Bully Specialty Show en Lettonie. Possède d’excellentes narines, un système respiratoire, est robuste et sain.
Les deux parents sont entièrement dans le standard de la race American Bully. Rare couleur bleu tricolore. Les parents ont des narines bien développées (pas étroites, comme beaucoup de tyrans américains malades). Les parents des chiots ont de bons yeux et de bonnes paupières. Veuillez noter que les Bullies américains de mauvaise qualité ont souvent les paupières tombantes. À l’avenir, le relâchement des paupières nécessitera une intervention chirurgicale. Nos tyrans américains tricolores bleus n’ont pas cela. Les parents des chiots tolèrent bien la chaleur et marchent beaucoup. Ils ont les pattes absolument droites, de bonnes hanches et des angulations des pattes postérieures. Les queues sont de la bonne longueur, sans plis.
Notre élevage de bully américain « Dognik Bulls » est présent dans la race depuis 2011. Nous savons vraiment comment donner naissance et élever le parfait chiot American Bully. Et surtout un chiot en bonne santé.


Quelles sont les conditions d’achat d’un chiot bleu tricolore dans notre élevage American Bully ? Le prix du chiot est de 3000 euros. La caution pour la réservation d’un chiot est de 500 euros (inclus dans le prix final du chiot). Tous les chiots partent dans de nouveaux foyers entre 8 et 15 semaines. Cela dépend du pays dans lequel chaque chiot ira (chaque pays a ses propres règles). Au moment du départ, tous nos chiots American Bully disposent de vaccins, d’une puce électronique enregistrée, d’un passeport vétérinaire européen, d’un pedigree ABKC (American Bully Kennel Club) et d’un contrat d’achat et de vente pour un chiot de race pure. En prime, tous les propriétaires de chiots American Bully de l’élevage Dognik Bulls reçoivent un rappel sur la croissance et le développement de leur chiot. Les instructions vous indiquent également comment et quoi nourrir, comment promener correctement le chiot, présenter le chiot à toute la famille, etc. Les bases de l’élevage de chiots American Bully sont discutées. 20 pages A4 avec des informations exclusives très utiles. Nous continuons également à informer les propriétaires de nos chiots après la vente du chiot, celle-ci est gratuite pour ceux qui ont des chiens de Dognik Bulls.
Nous attendons des chiots American Bully bleu tricolore et bleu uni de type « poche » et « classique ». Sur la photo, les parents des chiots le jour de leur accouplement.
Nos Bullies américains vivent dans 25 pays à travers le monde. Nous vous aiderons à livrer dans la ville/le pays dont vous avez besoin.
Pour réserver un chiot American Bully en 2024, écrivez-nous :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram : dognikbulls
Cordialement, Veronika Voitovska. Propriétaire de la meilleure pépinière de tyrans américaine « Dognik Bulls ». Maître-chien expert. Médecin. Psychologue animalier.

Chiots American Bully bleu, chiots American Bully tricolore bleu, chiots American Bully 2024, acheter American Bully bleu, acheter American Bully gris, acheter American Bully bleu tricolore.