les critiques d’American Bully
Nous sommes l’un des plus grands chenils américains Bully en Europe — Dognik Bulls. Aujourd’hui, nous allons parler du sujet: les critiques d’American Bully.


La meilleure façon de parler des American Bullies est à partir des critiques de nos propriétaires de chenil.
1. Kristina, propriétaire d’un American Bully de l’élevage Dognik Bulls. Moscou, Russie.
«J’aime mon American Bully plus que quiconque. C’est un chien très cool. Et en excellente santé. Nous n’avons pas d’allergies. Tous les six mois, nous procédons à une échographie cardiaque, à un test sanguin général et à un test sanguin biochimique — le chien est en parfaite santé. Elle a des articulations fortes et saines, une bonne respiration, une endurance au niveau d’un pit bull terrier. Et elle est très jolie.»
2. Inga, propriétaire d’un American Bully de l’élevage Dognik Bulls. Irlande.
«Notre Ache adore regarder la télévision, en particulier les émissions avec des animaux. Elle adore marcher et dormir au lit avec ma fille. Il ressemble beaucoup à son père de l’Illinois et j’en suis content. Nous voulions que notre chiot grandisse comme un papa. La pépinière a aidé à choisir un chiot parmi le bon accouplement, dès l’enfance, il nous a dit de quel type de chiot nous avions besoin. Maintenant, nous profitons de chaque jour ensemble.
3. Tatyana, propriétaire d’un American Bully de l’élevage Dognik Bulls. Ukraine.
« Notre Stallone est parfait. Il est fort, rapide, endurant. Nous allons avec lui à des expositions et participons à des compétitions sportives pour chiens forts. Il aime beaucoup toute notre famille. Sait protéger. N’aime pas du tout les têtes de poisson, mais adore le poisson. Nous l’avons même élevé deux fois et avons eu de merveilleux chiots. Merci pour un si beau chien pur-sang.
4. Marina, propriétaire d’un American Bully de l’élevage Dognik Bulls.
« Beha est un super chien. Elle est du type poche, mais très mobile et active. Dans la rue, il y a des amis avec d’autres chiens, des gens, des enfants. Il n’y a aucun problème avec elle. Elle convient à tous les aliments industriels, malgré le fait qu’elle ait une couleur bleue. Alors que je cherchais un chiot, j’ai lu que les taureaux américains bleus avaient souvent des allergies. Mais nous avons eu de la chance avec le chenil et avec le chien. Beha a remporté plusieurs concours, a donné naissance à une portée de chiots.
Je tiens à remercier tous les propriétaires de nos chiens. Pour l’amour de vos animaux de compagnie, pour prendre soin d’eux. Pour le fait que nous ne nous sommes pas trompés en leur vendant des chiots.
Les critiques d’American Bully ne sont pas seulement un article, c’est l’histoire d’une grande et amicale famille multinationale Dognik Bulls.
Pour en savoir plus sur la race American Bully ou acheter un chiot American Bully, écrivez-nous :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram — dognikbulls