Où acheter un chiot American Bully ?


Chiots American Bully parfaits. Maman : Dognik Bulls Soo-Ah. Papa : Chaw Li Iva San Attilus.
La crèche American Bully « DOGNIK BULLS » ouvre les réservations de chiots pour juillet 2024. Nous prévoyons la naissance des chiots début juillet 2024.
Élevage absolument honnête et responsable d’American Bullies. Aucune personne handicapée ne naît dans notre crèche. Dans notre pays, les American Bullies ne naissent pas avec une surdité, un albinos, une malformation cardiaque ou un défaut de développement. Tous nos American Bullies sont des chiens vifs, joyeux et actifs. Convient comme animal de compagnie. Et aussi pour les expositions et l’élevage. De plus, certains de nos tyrans américains « DOGNIK BULLS » participent à des compétitions sportives (haltérophilie, escalade, saut en longueur, tapis roulant, coursing, courses) et gagnent.
En mai 2024, la crèche a procédé à un élevage de tyrans américains. Qu’est-ce que cela signifie? Nous avons accouplé notre chien avec un mâle qui n’appartient pas à notre élevage American Bully « DOGNIK BULLS ». Pourquoi avons-nous fait cela ? Ajouter de nouvelles et excellentes lignées à notre élevage. Nous avons choisi un bon mâle importé nommé Chaw Li Iva San Attilus. Il vient d’une crèche russe. A des titres : Champion de Lettonie, Grand Champion de Biélorussie, vainqueur du « Bully Show-2023 » ! Testé pour l’absence totale de maladies génétiques. Il a également été testé personnellement par moi, un éleveur américain expérimenté de Bully, pour son état mental. Il a un très bon psychisme et une très bonne socialisation. Traite très bien toutes les personnes et tous les enfants. Reste calme dans les foules de chiens et ne montre aucun signe d’agressivité ou d’inconfort. Je l’ai aussi personnellement touché et ressenti. Il est fort, musclé, avec de bons mouvements. Aucune boiterie, aucune raideur au niveau des articulations. Un excellent représentant de la race American Bully.


La future maman de la portée est née dans notre élevage, de nos chiens importés. Son père nous a été amené d’Amérique en 2016. Et c’est un si excellent père d’American Bullies que nous l’utilisons encore pour l’élevage aujourd’hui. Nous avons amené la mère de Russie. D’elle, nous avons reçu deux portées de belles et gentilles American Bullies.


Alors si vous cherchez où acheter un chiot American Bully, écrivez-nous. Nous attendons des chiots lilas, lilas tricolore, bleu, bleu clair tricolore. Peut-être que les chiots auront des yeux clairs exclusifs comme leur mère.
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram : dognikbulls
Tous les chiots seront vermifugés, vaccinés, munis d’un passeport vétérinaire européen, d’un pedigree ABKC, d’un contrat de vente d’un chiot de race pure. Bonus de l’élevage : instructions individuelles pour élever un chiot bully américain de « DOGNIK BULLS ».
Le prix des chiots issus de cet accouplement OUTDOOR est de 3000 euros. Acompte de réservation — 500 euros (inclus dans le prix total du chiot). Si vous êtes prêt à parler de vous et de votre famille, de votre expérience et de vos souhaits concernant le chien, écrivez. Nous discuterons. Si vous ne savez pas qui convient le mieux — un garçon ou une fille American Bully, écrivez-moi aussi. Je vous le dirai en fonction de mon expérience et de la situation de votre famille.
Important : même après la vente d’un chiot American Bully, nous restons en contact avec les propriétaires. Et nous effectuons des consultations si nécessaire.
Que faire si vous souhaitez acheter un chiot American Bully de l’élevage DOGNIK BULLS, mais que vous habitez loin et que vous ne pouvez pas venir chercher le chiot en personne ? Nous avons des livraisons de chiots. Dans chaque cas, nous en discutons individuellement. Nos tyrans américains vivent déjà dans 26 pays. Nous possédons une vaste expérience dans la livraison individuelle et collective de chiots.
Cordialement, Veronika Voitovska. Propriétaire de la pépinière américaine de tyrans « DOGNIK BULLS ». Médecin. Maître-chien expert. Psychologue animalier.

Où acheter un chiot American Bully, chiots American Bully, American Bullies 2024