Personnage American bully
Bienvenue sur la page de l’élevage American Bully Dognik Bulls.
Les principaux traits de caractère de l’American Bully, qui sont élevés depuis des décennies : convivialité envers les gens et les animaux domestiques, grand amour et affection pour leur famille, caractère non conflictuel, absence de colère et d’agressivité.
Tous les American Bullies sont-ils amicaux avec les gens ? Pour la plupart, tous les représentants de la race sont très bons avec les gens. Cette race a été élevée selon ce principe, donc cette qualité de caractère est bien ancrée chez l’American Bully. Bien que dans certains pays, par exemple en Amérique, l’intimidateur américain XL apprenne à protéger et à protéger le propriétaire, méfiance envers les autres, mais c’est le choix du propriétaire de chaque chien. En tant que propriétaire d’un chenil American Bully, je ne vois pas l’intérêt d’avoir une race qui est bonne avec les gens et de la former ensuite pour qu’elle ne soit pas si bonne avec les gens. Il vaut mieux alors acheter immédiatement un chien de race d’assistance.
Est-il vrai que les taureaux américains ne combattent pas d’autres animaux ? En règle générale, les femmes intimidatrices sont plus calmes, plus paisibles et amicales. Les mâles aussi, mais n’oublions pas qu’un mâle est un mâle. Il se soucie toujours de sa famille, de son territoire et est plus exigeant envers les autres animaux. Cela ne dépend pas de la race, cette qualité est en principe inhérente aux mâles. Tous les mâles avec des instincts bien développés. Si vous souhaitez acheter un bon chiot American Bully, mieux vaut envisager une femelle. L’option que ce chien sera aussi amical que possible avec tout le monde est plus que si vous achetez un American Bully mâle.
-Les intimidateurs américains aiment beaucoup leur famille. C’est un fait avéré. Notre élevage Dognik Bulls compte un très grand nombre de brutes et je vous garantis que ce sont d’excellents chiens de famille.
— La nature non conflictuelle de l’American Bully. Les intimidateurs ont été élevés pour être des chiens de compagnie puissants et voyants, mais avec une disposition affectueuse. Ils évitent vraiment au maximum les conflits et ne réagissent pas aux provocations des autres chiens. Aussi, ils ne cherchent pas à dominer dans leur famille, mais ils comprennent parfaitement leur place dans la famille. Comme un animal de compagnie bien-aimé.
— Les taureaux américains ont été élevés pour ne pas être vicieux ou agressifs. Ce trait peut être trouvé chez certains chiens, mais en général, la race se caractérise par l’absence d’agressivité et de zooagression.
Si vous souhaitez obtenir des conseils sur la race American Bully, en savoir plus sur le caractère de l’American Bully ou acheter un chiot American Bully, écrivez à :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram — dognikbulls