Travail American PitBull Terriers
Ou des pit-bull terriers de race de travail.
Qu’est-ce que ça veut dire? Ce sont des American Pit Bull Terriers, dont le pedigree est constitué d’ancêtres actifs dans les tribus les plus proches du pedigree. Si le pit-bull lui-même n’est pas un travailleur en même temps (c’est-à-dire qu’il n’était pas dans des matchs, les soi-disant combats de pit-bull terriers américains), alors il s’agit d’un pit-bull reproducteur en activité. Si un pit-bull reproducteur en activité a participé à des batailles, il est lui-même un pit-bull en activité.
Dans le monde moderne, quand nous disons «pit-bull de travail», nous entendons non seulement les combats, mais aussi les normes sportives pour les pit-bulls, l’entraînement protecteur, etc. Mais historiquement, les match pit bull terriers participant aux batailles sont appelés ouvriers.
Dans notre élevage de pitbull terriers américains Dognik Bulls, tous les chiens ont d’une manière ou d’une autre des ancêtres d’élevage de travail. Certains sont dans les tribus voisines des généalogies, certains sont dans les lointaines.
Parmi les principales lignées de pit-bulls reproducteurs de travail, nous avons : Jumbo (Yougoslavie), DDWW (Ukraine), Red Alert (Amérique/Russie).
Par exemple, notre Dognik Bulls Anksunamun a été importé de Bulgarie et est le seul représentant de pures lignées Jumbo dans le pays.


Notre Dognik Bulls Indiana a été amené du Daghestan, il porte le sang pur des pit-bulls de la lignée d’élevage de travail Red Alert.


Notre Dognik Bulls African Passion, apporté de Moscou, combine deux lignées de pit-bulls reproducteurs de travail — Red Alert et DDWW.


Si vous souhaitez acheter un chiot American Pit Bull Terrier reproducteur de travail, écrivez-nous :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram — dognikbulls (pitbull terriers américains de travail)