Vaut-il la peine d’acheter un pit-bull pour un débutant?
Vaut-il la peine d’avoir un American Pit Bull Terrier pour un débutant, une personne qui n’a jamais eu de chien ou un chien qui était avec ses parents dans sa petite enfance ?

Dans cet article, nous ne parlerons que de l’achat d’un American Pit Bull Terrier de race pure, et non d’un chien qui ressemble à un pitbull et acheté sur n’importe quel tableau d’affichage ou marché pour une petite somme d’argent. Une confirmation fiable de l’origine de l’American Pit Bull Terrier est le pedigree. Les plus couramment utilisés sont les pedigrees ADBA et UKC.

Souvent, les débutants ne choisissent pas d’acheter un pit-bull comme premier chien, car l’une des caractéristiques de la race est la zooagression. C’est de l’agressivité envers les autres chiens. Elle est plus fréquente chez les pit-bulls reproducteurs de travail, elle est beaucoup moins prononcée chez les pit-bulls reproducteurs d’exposition. Dans notre élevage de pit-bulls terriers américains Dognik Bulls, de vieux sangs sportifs américains (Castillo, Lar-San, Old Family Red Nose, élevage Real Deal Chocolates) sont élevés avec du sang d’élevage de travail (Red Alert et Jumbo). Certains accouplements dans notre chatterie n’ont pas de zooagression prononcée, d’autres oui. Par conséquent, nous disons toujours aux débutants — décrivez votre expérience, vos attentes vis-à-vis du chien et vos projets pour le chien et sa vie future, et nous vous recommanderons les accouplements spécifiques dans notre chenil que vous devez prendre en compte.

En plus de la zooagression, il convient de rappeler que la race American Pit Bull Terrier est assez active. Alors que le chiot pit-bull est petit, il a besoin de consacrer beaucoup de temps, de formation et de formation. Si vous avez plus de 60 ans, vous voulez un chien avec qui vous dormirez enlacé et vous promènerez parfois dans le parc, cette race n’est pas pour vous.

Les pit-bull terriers ont les cheveux très courts et pas de sous-poil du tout, ils ne peuvent donc pas vivre dans la rue (c’est-à-dire dans une volière ou dans une cabine), et leur vie dans le Grand Nord est également problématique. Par conséquent, si vous vivez dans une région très froide, un pit-bull n’est pas votre choix de chien.

L’entraînement d’un pit-bull est-il différent de l’entraînement d’une autre race ? Cardinalement non. Mais mieux vaut prendre des cours particuliers avec un cynologue, ainsi que des cours collectifs plusieurs fois par mois, afin que votre American Pit Bull Terrier ait un excellent contact avec les autres chiens, et soit également habitué à vous écouter et uniquement vous chez n’importe quel chien. pack.

En tant que chef de l’élevage de pit-bull terrier américain Dognik Bulls, j’ai vendu à plusieurs reprises des chiots pit-bull à des débutants et ils ont toujours rejoint la famille et vécu heureux pour toujours. Mais nous avons sélectionné chaque chiot pour chaque famille spécifique avec leurs demandes. C’est la clé du succès.

Si vous envisagez d’acheter un chiot pit-bull, consultez notre page Chiots à vendre et voyez quels mignons pit-bulls sont actuellement en vente.

Cordialement, Chef de l‘élevage American Pit Bull Terrier

Pour acheter un chiot pitbull en pépinière, écrivez-nous :
Courriel : dognikb@gmail.com
Instagram — dognikbulls